Répondre à : Comparaison de capture dans le flux et capture synchronisée

Accueil Forums Forum Transfert sans condenseur Comparaison de capture dans le flux et capture synchronisée Répondre à : Comparaison de capture dans le flux et capture synchronisée

Midiamat
Participant

Bonjour
    Le capteur est modifié, (ils étaient moins cher que le bloc LED/LDR (bloc noir).
    La LED de projection est de 8 Watts et est contrôlée manuellement. J’ai placé sur cette LED, une deuxième LED qui elle et commandée par le capteur. C’est là l’astuce qui je pense me permettra de pouvoir contrôler plus efficacement la luminosité. Le plus difficile actuellement est de trouver la latence (temps de réponse) entre le capteur et cette deuxième LED. Actuellement le capteur est placé 12 images avant la projection.
    En clair, la LED principale à un luminosité fixe et la seconde fluctue en fonction du film.

J’ai de même modifié un Eumig  Mark-S-710 (8mm/S8 sonore) et Malex Club (9.5mm).
    Le Malex est munis d’un capteur qui donne une impulsion (clique de souris et 5v) à chaque image.  ( http://www.midiamat.fr/VIDEOS/MalexClub.mp4 )

Vous avez fait en excellent travail sur votre Magnon, Bravo !