Accueil › Forums › Forum › Accueil › Le programme ne fonctionne pas… › Répondre à : Le programme ne fonctionne pas…
Bonsoir Daniel,
Ci-dessous les réponses aux 4 points repris ci-avant:
1) Pour ce qui est des fichiers cachés, ok, je les ai débloqués et voici ce que j’ai trouvé… pas de : \StudioTransfert, comme visible sur la photo de l’écran mais en allant dans le répertoire ‘Roaming’, là j’ai trouvé un sous-répertoire StudioTransfert…
2) Où trouver le nom de l’utilisateur à la connexion ? Je retrouve ‘danie_h7u9zcn’dans la photo du message envoyé hier 12/03/2026 à 15h52 et dans le mail qui vous a été envoyé le 11/03/2026 à 20h54 dans la pièce attachée PDF nommée ‘Photos de l’écran avec programme qui ne veut pas fonctionner’ en page 2 de 3, il y a deux photos d’écran avec des messages d’erreurs qui reprennent tous deux une impossibilité de trouver une partie du chemin avec la mention ‘danie_h7u9zcn’…
3) Ok pour grosseur de fichier, c’est pas cela le problème…
4) Message « Vous ne disposez pas de licence valide » :Il n’y a pas eu de modification de machine entretemps. Dans le mail qui vous a été envoyé le 11/03/2026 à 20h54, la 1ère pièce attachée est un fichier PDF nommé ‘Copies écrans de messages reçus et spécifications du PC utilisé’. Je travail toujours sur ce même PC qui ne me sert qu’à réaliser du montage VIDEO. Quand vous voulez, je vous laisse la possibilité de vérifier cela en direct.

Belle fin de soirée
Dan