Répondre à : Comment revenir à la vitesse initiale de 18fps

Accueil Forums Forum Accueil Comment revenir à la vitesse initiale de 18fps Répondre à : Comment revenir à la vitesse initiale de 18fps

#2226
Daniel
Maître des clés

    Eh bien si, ST propose de revenir à la vitesse d’origine de la prise de vue sans interpolation ! :ouioui

    Dans l’onglet « Nettoyage et traitement », choisir comme paramètre d’interpolation « Pas d’interpolation » en version 2 ou « Sans : vitesse du film » en version 3.

    Bien entendu, la vitesse du film correcte devra avoir été sélectionnée dans l’onglet « Caractéristiques du système et du film », paramètre « Vitesse de tournage du film » : 16, 18 ou 24 images par seconde.

    En outre,  la version 3 propose  comme alternative de passer à la fréquence de balayage du téléviseur, sans interpolation.

    La « non-interpolation » et le rétablissement de la vitesse correcte dans le film final ont lieu pendant la passe 2.

    Bons transferts ! :ciao