- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dani75, le le 27 janvier 2025 à 15h21.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2024 à 20h39 #853
AdminST
Maître des clésBienvenue sur le forum de StudioTransfert.
Suite à la fermeture du forum Xooit, nous préparons ce nouveau lieu d’échange sur les techniques du transfert des films argentiques et vidéo pour pouvoir à nouveau échanger sur notre passion.
Restez connectés !16 décembre 2024 à 20h50 #854jcgrini
ParticipantBonsoir
bravo pour votre travail. c’est le départ d’une nouvelle aventure.
amitiés1 janvier 2025 à 21h39 #912jempi13
ParticipantBonsoir,
Après 657 messages sur l’ancien forum depuis mars 2010, me voici paré pour de nouvelles aventures.
Jean-Pierre.Edit: test du bouton modifier
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par
jempi13.
3 janvier 2025 à 7h48 #954jcgrini
ParticipantBienvenue jean-Pierre
J’en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2025 🥂 (je ne sais pas si les émotions de mon clavier
Jean-claude3 janvier 2025 à 7h49 #955jcgrini
ParticipantJ’ai essayé d’éditer mon message précédent. Erreur 404.
Amitiés
Jean claude15 janvier 2025 à 20h05 #1169Daniel
Maître des clésSalut Jean-Claude. Laurent vient de faire une correction. Est-ce que tu peux essayer de ré-éditer ton message en question ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par
AdminST.
16 janvier 2025 à 18h37 #1210jcgrini
ParticipantBonsoir. Impossible. Je n’ai pas le bouton modifier. Ce dernier n’est present que dans la reponse que je vient de faire.
Amitiés-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par
jcgrini.
23 janvier 2025 à 22h20 #1248dani75
ParticipantBizarre. On va regarder.
<Edit> : j’ai bien le bouton « Modifier ». Je voudrais que quelqu’un me réponde pour que je vérifie si le bouton « Modifier » reste présent, ou si on ne peut modifier que le dernier message si on en est l’auteur.-
dani75.
24 janvier 2025 à 5h44 #1250jcgrini
ParticipantBonjour. Je teste.
Edit: :modifié est présent sur le dernier message. Mais disparaît après un certain temps. Combien de temps??
Edit: impec
-
jcgrini.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par
jcgrini.
24 janvier 2025 à 13h26 #1257dani75
Participant30 minutes ! J’ai passé le paramètre à 0. Maintenant on peut modifier ses posts sans contrainte de temps.
24 janvier 2025 à 18h47 #1259jempi13
ParticipantBonjour,
je confirme le fonctionnement du bouton modifier avec effet rétroactif.
Et je vois aussi un frémissement du côté des archives, avec le dépôt des notices des projecteurs.
Bravo pour votre travail !Je me demandais comment vous aviez mis votre avatar ?
Si je clique sur mon nom en haut à droite, j’ai 2 lignes en vrac qui ressemblent à des têtes de colonnes et des stats me concernant (voir ci-dessous). Non qu’il me manque de mettre un avatar que je n’avais pas mis sur le forum d’origine, mais il doit manquer quelque chose.Jean-Pierre
jempi13
Profil Sujets démarrés Mes réponses Engagements Mes favoris Abonnements Modifier @jempi13 Profil Inscrit·e : il y a 3 semaines et 1 jour Forums Dernière activité : il y a 3 semaines et 1 jour Sujets initiés : 0 Réponse crées : 2 Rôle dans le forum : Participant25 janvier 2025 à 1h00 #1264dani75
ParticipantJean-Pierre, pour mettre un avatar, il faut d’abord créer ton profil sur le site Gravatar, avec la même adresse e-mail que celle associée à ton compte sur notre site. Ensuite, il faut se rendre sur le menu « Avatars » de Gravatar (à gauche) et téléverser ton image. Dès que cela est fait, cette image sera automatiquement affichée sur notre site en remplaçant l’image par défaut.
27 janvier 2025 à 7h48 #1266jcgrini
ParticipantBonjour à tous
(1) « Modifier »fonctionne.
(2) toutes les notifications arrivent dans mes spam. Même que chaque fois je les déclare comme non spam.
(3) je n’ai pas configuré mon avatar. Il s’est mis seul. Avec 15 ans de moins .
(4) 🤣🤣 j’essaie de mettre 2 emoticones.
(5) edit: les emoticone sont visible chez moi sur mon smartphone.
(6) edit: la liste des projecteurs 👍👍 <- 2 emoticones main avec pousse.
(7) sur mon smartphone: la barre de défilement de la mise à jour de la page démarre vite, s’arrête à 20%, et attend un bon moment puis défilé et la page apparaît.
(8) sur mon smartphone: je n’arrive pas à agrandir la fenêtre de réponse. J’ai 2,5 lignes de visibles. J’essaierai du PC.
Amitiés.
Jean claude-
jcgrini.
-
jcgrini.
-
jcgrini.
27 janvier 2025 à 15h21 #1270dani75
ParticipantBon, on progresse (1)(4)(5)(6).
(2) Pour les SPAM, ça ne dépend pas de nous. L’examen du code source du message montre qu’il a été analysé comme normal par ProXAD, mais chez moi il arrive dans la boite des email commerciaux, en contradiction avec le filtre RoundCube que j’ai programmé (seuls les messages analysés comme commerciaux par ProXAD devraient arriver dans cette boite sauf exception) !
(3) Donc, tu es certain, tu n’as jamais créé de compte chez Gravatar ? Moi j’ai dû le faire, sinon je n’avais pas d’avatar.
(7) Pas d’explication, mais ça marche.
(8) Sur PC la fenêtre de réponse peut être agrandie sur plus que toute la hauteur, et je ne sais pas s’il y a une limite (avec l’ascenseur on peut s’arrêter à n’importe-quel étage…).
Bien amicalement,
Dany-
dani75.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.